Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe gris et blanc

Publié par kekeli sur 14 Janvier 2015, 02:48am

Catégories : #vêtement pour poupée Barbie

Si vous voulez voir les autres vêtements déjà réalisés, au dessus de mon article, cliquez sur catégorie puis sur vêtement pour poupée Barbie et vous retrouverez tous les articles de cette catégorie

Robe gris et blanc

Robe gris et blanc

fourniture :

laine grise

laine blanche

aiguilles à tricoter n° 2

Se commence par le bas

En utilisant la laine grise monter 38 mailles et tricoter 5 rangs au point mousse.

Continuer en jersey endroit. Changer en blanc et tricoter un rang avec votre laine blanche.

Changer en gris et continuer en jersey endroit jusqu’à ce que votre travail mesure 6 cm.

(côté endroit) Dans le prochain rang diminuer de cette façon:

7 mailles end, 2 mailles end ens, 2 mailles end, 2 mailles end ens, 12 mailles end, 2 mailles end ens, 2 mailles end, 2 mailles end ens, 7 mailles end (= 34 mailles)

Continuer en jersey endroit jusqu’à ce que votre travail mesure 8 cm.

Augmenter de cette façon:

9 mailles end, 1 augmentation, 16 mailles end, 1 augmentation, 9 mailles end

Continuer en jersey endroit jusqu’à ce que votre travail mesure 9 cm.

Changer en blanc et tricoter un rang avec votre laine blanche.

Changer en gris et tricoter en jersey endroit jusqu’à ce que votre travail mesure 11 cm.

Emmanchures:

Rang 1: 8 mailles end – rabattre 2 mailles – 16 mailles end – rabattre 2 mailles – 8 mailles end

Rang 2: 8 mailles env – monter 8 mailles – 16 mailles env – monter 8 mailles – 8 mailles env

Tricoter 6 rangs en jersey endroit.

Diviser votre travail en 2 et les tricoter séparément.

5 rangs à l’endroit avec la laine grise

2 rangs à l’endroit avec la laine blanche

4 rangs à l’endroit avec la laine grise

Rabattre et faire la couture de derrière.

Robe gris et blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de tout cœur je me régale déjà de pouvoir faire ces petites merveilles mes petites filles m'en réclames toujours et sont aussi heureuse ,que moi de les tricoté merci
Répondre
E
Merci de tout cœur je me régale déjà de pouvoir faire ces petites merveilles mes petites filles m'en réclames toujours et sont aussi heureuse que moi de les tricot
Répondre
C
Très jolie, et je devrai essayer de faire aussi bien ! ma petite fille serait trop contente. pour l'instant, je ne suis pas douée en tricot, je lui ai tricoté une écharpe !!!! mais elle me réclame le bonnet et je ne sais pas comment faire ! hihihi<br /> j'ai été absente longtemps à cause de soucis mais je reviens et j'en profite pour te souhaiter une douce et belle année <br /> Christiane
Répondre
M
elle est chic cette belle robe,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
M
Très élégante cette petite robe! tu es douée! gros bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents