Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe salopette pour Juliette

Publié par kekeli sur 31 Mars 2015, 01:45am

Catégories : #couture

Pour le printemps ou pour l'été une petite robe salopette pour ma petite fille Juliette.

Robe salopette pour Juliette

Le patron est un patron burda.

Robe salopette pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qu'est-ce quelle est gâtée cette petite puce <br /> bisous
Répondre
M
elle est bien jolie cette robe salopette,<br /> avec un tee shirt manches longues ou courtes au printemps ou sans rien l'été,<br /> elle va bien lui servir,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> C'est très mignon. Ta petite fille va être habillée par sa mamie pour quelques années je pense.<br /> J'ai cousu beaucoup pour ma fille quand elle était bébé puis gamine jusque 7/8 ans. Après c'est fichu, nos vêtements ne leur plaisent plus.<br /> Comme toi, j'achetais toujours les patrons Burda.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents