Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Apr

Lecture : la femme parfaite est une connasse

Publié par kekeli

Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

Sœurs jumelles, l'une est humoriste, l'autre journaliste. Elles ont mis en commun leurs connaissances (issue d'un long travail de recherche, d'enquêtes approfondies et d'apéro entre copines) et nous font par ici de leur grande découverte (qui pourrait bien changer la face du monde, qui sait…)

Lecture : la femme parfaite est une connasse

Elles nous disent :

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites. Vous y découvrirez notamment des théories comme "la jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahuètes" ou encore le concept universel du "foutu pour foutu", mais vous apprendrez aussi "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée", "comment réagir devant un bébé laid", ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses".

Ce que j'en pense :

Je suis assez déçue par ce livre qui n'est pas aussi drôle que je le pensais. Au bout de quelques pages, j'ai commencé à m'ennuyer ferme, mais je l'ai lu quand même jusqu'au bout. Le pire c'est qu'il y a le tome 2 que j'ai acheté aussi…. Bon je verrai bien si j'ai le courage de le lire.

Lecture : la femme parfaite est une connasse
Commenter cet article

barbara 22/04/2015 16:25

haha typiquement le genre de livre que je n'achète pas, je suis du genre à feuilleter en long en large et en travers dans les rayons avant d'acheter, ce livre là n'a aucune chance avec moi :)
bisous !!

mamimijane 18/04/2015 14:21

je ne suis pas parfaite et heureusement,
les gens parfaits m'ennuient (enfin ceux qui se croient parfait).
bon week-end bizzzzzz

guy59600 18/04/2015 13:20

bien dommage d'avoir acheté le tome 2 si ce n'ai pas intéressant superbe soleil
très bon après-midi bisous

À propos

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.