Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Culottes taille 42 (2ème série)

Publié par kekeli sur 4 Janvier 2018, 05:06am

Catégories : #couture

Le 15 décembre je vous avais donné le patron et le tuto pour faire des culottes taille 42 (103cm de tour de hanche). Voir ici pour le patron et le tuto

J'avais découpé ces culottes dans des tee-shirts neuf de mon mari, tee-shirt bien large et trop court. Le genre de tee-shirt bon marché !!!

 

Je vous avais bien dit que mon mari devrait faire dorénavant attention à ses tee-shirts !!!

 

Attention l'élastique rose étant un peu plus large il vous faudra mettre au moins 1 cm de plus de longueur aux cuisses et à la taille car il serrera un peu plus !!

Culottes taille 42 (2ème série)
Culottes taille 42 (2ème série)
Culottes taille 42 (2ème série)
Culottes taille 42 (2ème série)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on dirait celles qu'on achète mais en mieux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
VOilà qui est top de faire ces culottes maison<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
te voila bien culottée hihi!<br /> je ne sais pas faire toutes ces belles choses,<br /> bravo,<br /> bonne journée bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents