Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Gilet pour Juliette

Publié par kekeli sur 25 Mars 2019, 06:51am

Catégories : #tricot

Des photos que j'ai retrouvé dans mes dossiers : Un gilet pour Juliette en 3 ans. La jeune demoiselle va avoir 6 ans cette année, donc ce dossier date d'au moins 3 ans. Je dis au moins car comme je fais toujours au moins une taille au dessus pour être sûre de pouvoir finir et le donner avant qu'il ne soit trop petit je dirais qu'il est possible que ce dossier date de  4 ans !!

Gilet pour Juliette
Gilet pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ah la la, le temps passe si vite, on arrive jamais à mettre toutes les photos, il me semble.<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
joli gilet et qu'est-ce que ça grandit vite tout ça ne nous rajeunis pas moi mon plus vieux va en n'avoir 18 plus grand que moi <br /> excellente journée bisous
Répondre
M
c'est un beau gilet,<br /> bonne semaine bizzzzzzzz
Répondre
L
Un beau gilets <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents