Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Trousse pot à crayon

Publié par kekeli sur 3 Octobre 2019, 04:36am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Cette trousse cartonne sur les réseaux sociaux, je ne pouvais donc pas passer à côté.

 

J'ai déjà fait 4 trousses et je pense en faite encore quelques unes. Une fois qu'on a commencé on ne peut plus s’arrêter .

 

Je n'ai pas fait mon propre tuto, mais je vous mets le lien pour la vidéo qui m'a servi à faire mes trousses : https://www.youtube.com/watch?v=FVJt65OYc0M&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3vicEiUtHnQkMtyL7Fl4bpZKmHR1ooVP_RQoPhtM0dZ9xJnkz8p-iFvwI&app=desktop

 

Trousse pot à crayon
Trousse pot à crayon
Trousse pot à crayon
Trousse pot à crayon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial, je ne connaissais pas du tout ce style de trousses. Je vais regarder le lien que tu nous donness. .Merci
Répondre
O
J'adore tes jolies trousses ET ton nouveau blog!
Répondre
N
Ils sont très jolis ! Et ça doit être bien utile, c'est toujours casse-pieds de chercher dans une trousse.
Répondre
P
C'est trop joli, bravo à toi. Bon dimanche.
Répondre
S
original comme idée mais tellement plus joli ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents