Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Chapeau en lainage

Publié par kekeli sur 5 Mars 2020, 03:34am

Catégories : #Couture

Un chapeau pour accompagner ma veste en lainage.

C'est le bob Fauve de la maison Fauve. Le patron est gratuit pour le moment alors ne tardez pas à le télécharger car je ne sais pas s'il restera gratuit tout le temps.

Chapeau en lainage
Chapeau en lainage
Chapeau en lainage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !bravo,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
trop beau<br /> bises
Répondre
Q
quelle élégance, bravo pour ce beau chapeau assorti<br /> bzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents