Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Farfalle en feutrine

Publié par kekeli sur 26 Mars 2020, 06:45am

Catégories : #Couture, #bricolages divers

Il y a un mois de cela, (déjà un mois, que le temps passe vite) je vous avais promis de vous montrer comment faire des aliments en feutrine. et bien voici pour vous : les farfalles.

vraiment très facile à réaliser !!

Farfalle en feutrine

Coupez un rectangle de 4 x 2 cm et avec le ciseaux cranteur crantez les petits côtés. Froncez le centre  et maintenez avec une couture solide.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ah oui, j'en avais fait il y a quelques années, c'est super simple à faire et les enfants adorent<br /> bzz et doux weekend
Répondre
M
bonne journée bizzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents