Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Un Noël de rêve

Publié par kekeli sur 4 Décembre 2020, 12:53pm

Catégories : #lecture

Glenn beck

Un Noël de rêve

Noël approche. Avec son lot d'étoiles dans les yeux, d'odeurs de pancakes... Cette année, Eddie l'aura son vélo rouge. Il y croit dur comme fer. Même si la chasse aux cadeaux n'a rien donné, les jours précédents. Même si sa mère, qui l'élève seule, peine à joindre les deux bouts. Il n'a pas la vie facile, Eddie. Ce vélo, il l'a bien mérité. Ce vélo qu'il n'aura pas... A la place, sous le sapin, trône un pull-over moche, tricoté à la main. On est capricieux à 12 ans. Egoïste. Destructeur. Il faudra au jeune adolescent l'expérience d'une nuit cauchemardesque, interminable, pour redécouvrir l'amour de sa famille, cette joie qui sauve de tout. La véritable magie de Noël...

 

Mon avis : J'ai bien aimé ce livre, mais il ne faut quand même pas trop en espérer. Je pense même que certains qui aime les contes de Noël resteront un peu sur leur faim. Cela reste néanmoins une histoire assez agréable à lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette découverte de livre<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents