Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Nos poules

Publié par kekeli sur 17 Avril 2014, 13:02pm

Comme promis dans mon article sur le poulailler

Je vais maintenant vous parler de nos trois poules.

Nous avons choisi de prendre trois poules de races différentes. Nous les avons choisi dans le même élevage il n’y a donc pas eu de problème d’adaptation.

Nos poules
Nos poules

Tout d’abord Picotte

Elle est de race Sussex

Nos poules
Nos poules
Nos poules
Nos poules
Nos poules

Ses œufs

Nos poules

Ensuite : Biscotte

Elle est de race Leghorn

Nos poules
Nos poules
Nos poules
Nos poules
Nos poules
Nos poules

Ses oeufs

Nos poules

Et maintenant : Jacotte

Elle est de race Maran

Nos poules
Nos poules
Nos poules
Nos poules

Ses oeufs

Nos poules

Chez nous pas moyen de tricher la poule qui ne pond pas est tout de suite repérée.

En fait ce sont trois bonnes pondeuses. Jacotte s’est un peu arrêtée de pondre cet hiver mais les deux autres ont pondu tout l’hiver.

Nos poules
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont superbe, nous aussi on va en prendre 4 et un coq, je t'enverrer les photos, bisous
Répondre
C
Oh les belles cocottes!!
Répondre
S
des oeufs frais à disposition c'est géniale !
Répondre
N
Après la visite du poulailler, voici les habitantes!! Tu as de la chance de pouvoir manger des œufs frais!! Merci pour m'avoir présenté ce nouveau blog qui me plait déjà!! Bon week-end de Pâques
Répondre
O
re une belle famille de poules<br /> Picotte Biscotte et Jacotte<br /> et de bons oeufs frais <br /> un joli poullailler
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents