Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Installer une housse de couette

Publié par kekeli sur 9 Mai 2014, 02:20am

Si comme moi vous galérez pour installer votre housse de couette voici une petite leçon qui va bien vous aider. J’ai testé et je vous assure que maintenant c’est presque un plaisir de changer la housse de couette.

Retourner sur l’envers la housse et la placer sur le lit (la tête à la tête et les pieds au pied)

Installer une housse de couette

Placer la couette par-dessus

Installer une housse de couette

Rouler la couette et la housse de couette ensemble de la tête jusqu’au pied du lit

Installer une housse de couetteInstaller une housse de couetteInstaller une housse de couette

Passer la main dans l’ouverture de la housse de couette et en sortir le boudin d’un côté puis de l’autre côté

Installer une housse de couette
Installer une housse de couette

Remettre le "boudin" bien à plat sur le lit et le dérouler

Installer une housse de couette
Installer une housse de couette

Voilà votre housse de couette est installée, il ne vous reste plus qu’à border le pied du lit

Installer une housse de couette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal technique pour la housse de couette ! J'essayerai la prochaine fois sur la mienne :)
Répondre
G
A tester car la housse de couette 2 personnes et moi, nous ne sommes pas très copines quand je dois la changer lol.
Répondre
C
Et hop le tour est joué. Il faudra que j'essaie, merci :)
Répondre
C
cool comme astuce
Répondre
O
re mon amie<br /> j'avais déjà vu sur internet et c'est pratique<br /> https://www.youtube.com/watch?v=gdvoMoo_i48
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents