Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Maillot de bain pour Juliette

Publié par kekeli sur 24 Janvier 2015, 02:18am

Catégories : #couture

J'ai cousu ce maillot de bain à la surjeteuse.

J'ai décalqué le patron d'après un maillot de bain que Juliette porte actuellement pour aller à la piscine avec sa maman et son papa. Et oui c'est un bébé nageur notre petite Juliette. Elle est comme sa maman, elle aime l'eau.

Je disais donc j'ai décalqué le patron, j'ai ajouté 2 cm en longueur et 1 cm en largeur, et maintenant j'attends que mon petit mannequin essaie son maillot de bain pour voir si je ne me suis pas plantée, et s'il est bien juste à la bonne taille.

Maillot de bain pour Juliette

Bon, la photo n'est pas très jolie, mais je n'ai pas mieux en stock.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo
Répondre
C
Merci mamounette! Juliette va être contente. Bisous
Répondre
M
bravo,c'est parfait,<br /> bon week-end bizzzzzzzzz
Répondre
G
très belle réalisation elle va être magnifique dedans<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents