Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe bleue pour Juliette

Publié par kekeli sur 24 Mars 2015, 02:35am

Une robe dont le patron vient de la revue OTTOBRE hiver 2014. C'est le modèle n° 19, je l'ai faite en taille 92 cm et le patron existe de la taille 92 à la taille 122.

A la base c'était une tunique, je l'ai rallongée de 10 cm en bas pour en faire une robe.

Robe bleue pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle va être magnifique dedans quelle mamie elle a<br /> bisous
Répondre
D
Elle en a de la chance ta petite fille..<br /> Biz
Répondre
M
juliette est une petite fille gâtée par sa mamie ,<br /> bravo à toi ,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
M
Superbe !! et j'adore l'idée de l'avoir rallonger pour en faire une robe !!! bonne journée !!!
Répondre
M
Ta petite fille sera toute jolie avec cette robe!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents