Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Et soudain tout change

Publié par kekeli sur 27 Juillet 2017, 05:29am

Catégories : #lecture

Gilles Legardinier

 

Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d’avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.

A quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu’avant l’été, le destin ils vont prendre. Ils ignorent qu’avant l’été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie… du meilleur au pire, avec l’énergie délirante et l’intensité de leur âge, entres espoirs démesurés, conviction et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur.

 

J'adore cet auteur, je lis ses livres aussitôt qu'ils sont en vente et je me régale toujours autant !!

Et soudain tout change
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je l'ai lu aussi, j'ai adoré ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
un livre qui doit être intéressant apparemment plus de captcha sur les blogs j'espère que ça va durer<br /> ici toujours pas de pluie en vu<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
une bonne lecture,<br /> (le capcha,ça va bien maintenant,)<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents