Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Etranges secrets

Publié par kekeli sur 3 Octobre 2017, 06:56am

Catégories : #lecture

Diane Chamberlain

 

Imprimé en 1999

 

Un juge lui a ôté la garde de son fils Tyler, onze mois, mais Susanna Miller n'est pas prête à abandonner sans combat la chair de sa chair... Même si Jim, son ex-mari, avocat en vue, et Peggy, la nouvelle épouse de celui-ci, ont les moyens d'assurer à Tyler une existence dorée, Susanna sait qu'ils seront incapables de lui offrir les soins, l'amour, l'attention constante qu'elle seule peut lui donner. Plutôt que de leur laisser son fils, elle décide donc de s'enfuir avec lui pour entamer une nouvelle vie. Elle change de nom, de couleur de cheveux, et quitte Boulder, la petite ville du Colorado où elle demeurait, sans prévenir personne, pas même Linc, son ami d'enfance. Installée à Annapolis - à 3000 kilomètres de Boulder -, elle tente de se réfugier dans l'anonymat. Pour découvrir très vite qu'il n'est pas si simple de se lancer dans une vie nouvelle en oubliant le passé. Car l'inattendu peut surgir à tout moment et bouleverser le cours d'une existence.

 

Diane Chamberlain raconte ici l'histoire tourmentée d'un amour et d'une complicité indestructibles. Et, par dessus tout, elle peint le beau portrait d'une mère déchirée mais prête à tout pour garder son enfant.

Etranges secrets

Mon avis : Un livre que je viens de relire avec beaucoup de plaisir. Je ne pense pas qu'on le trouve encore en libraire, quoi que..., mais vous le trouverez dans toutes les bonnes bibliothèques ou médiathèque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore un beau livre,<br /> bonne journée bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents