Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Mon premier patchwork

Publié par kekeli sur 1 Février 2018, 06:26am

Catégories : #couture

Je ne résiste pas à vous montrer mon 1er patchwork réalisé il y a déjà quelque temps. Il m'a demandé de nombreuses heures, mais j'en suis assez fière. Depuis j'en ai réalisé un deuxième que je vous montrerai plus tard (lorsque j'aurai pris les photos)

Mon premier patchwork
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!
cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!

cliquez sur les petites flèches pour voir les détails !!

la bordure de finition !
la bordure de finition !
la bordure de finition !

la bordure de finition !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bien joli patch <br /> Quel travail <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers naissant. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
C
Bravo, il est superbe ! Ca donne envie de s'y mettre :)
Répondre
G
superbe réalisation très joli et de belles couleurs<br /> excellente soirée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents