Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Un blog à découvrir

Publié par kekeli sur 15 Janvier 2018, 08:50am

Un blog à découvrir, mais pas que...

Mon amie Frédérique May change d'activité et se lance avec passion dans la photographie.

 

 

Elle est maintenant photographe professionnelle 

 

Un blog à découvrir

Elle est photographe professionnelle, photographe de Mariage et Lifestyle.

Le site internet est là: Lilas May Photographe

 

Sa Page Facebook est ici:  https://www.facebook.com/lilasmay.photographe/

Elle nous dit : Je suis basée sur Toulouse, comme vous le savez, mais je me déplace partout en France.

Je vous donne aussi l'adresse de son blog car c'est un très joli blog : http://autour-de-may.eklablog.com/

Un blog à découvrir
Un blog à découvrir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour cette découverte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce bel article ma belle!!c'est adorable!!mille bisous!! ♥♥♥
Répondre
M
je pase pour la 4 ème fois,le capcha fait des siennes.<br /> je passe voir le blog tout à l'heure,<br /> bonne semaine bizzzzzzzzz
Répondre
G
très jolies photos surtout sur ça page Facebook<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Ton amie à l'air de faire de superbes photos<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents