Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


lecture : La fille du train

Publié par kekeli sur 1 Mai 2018, 05:04am

Catégories : #lecture

Paula Hawkins

lecture : La fille du train

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...

 

Cette histoire est sortie en film le 26 octobre 2016.

 

Mon avis : Une fois qu'on l'a en main on ne peut plus le lâcher !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé ce roman.<br /> Pas vu le film !<br /> Belle journée
Répondre
S
je l'ai lu et c'est un super livre ! maintenant plus qu'à voir le film ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Pas beaucoup de temps pour lire mais je note. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Je l'ai lu des sa sortie j'ai adoré<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents