Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


gilet bleu taille 4 ans

Publié par kekeli sur 19 Juillet 2018, 05:03am

Catégories : #tricot

A nouveau un gilet en taille 4 ans pour ma petite fille Juliette. Sa maman (ma fille) m'a demandé si je pouvais à la place des boutons mettre une fermeture éclair, ce que j'ai fait.

gilet bleu taille 4 ans

j'ai fait ce gilet sans tuto avec de la laine "barisienne" de "Bergère de France".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ravissant ce petit gilet, bravo et bisous
Répondre
M
il est très joli ce gilet,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
Un très beau gilet bravo<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
G
joli gilet déjà 4 ans comme le temps passe<br /> bisous
Répondre
R
Très chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents