Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.

Pull beige à pompons rose pour Juliette 6/7 ans

Publié par kekeli sur 6 Décembre 2018, 05:21am

Catégories : #tricot

J'ai réalisé ce pull pour Juliette. Elle a 5 ans mais je l'ai fait en taille 6/7 ans car elle est grande pour son âge. je vous donnerai bientôt les explications du pull de Lydie qui lui sera en taille 4/5 ans

Pour réalise ce pull j'ai utilisé 200 gr de laine d"'action" en pelote de 100 gr qui se tricote aiguille 4-5.

Pull beige à pompons rose pour Juliette 6/7 ans

Dos

64 cotes aiguilles 3.5 pendant 4 cm

Augmenter 2 m au dessus des côtes et continuer avec les aiguilles 4en jersey pendant 26 cm (30 cm de hauteur totale)

Diminuer pour les emmanchures : 1 fs 3m, puis 4 fs 1m tous les rgs (à l'endroit et à l'envers), puis 16 fs 1 m tous les 2 rgs.

Il reste 21 m pour le col que vous mettez en attente.

Devant

Comme le dos mais à lorsqu'il vous reste 27 m, mettre en attente les 9 m centrales puis 1 fs 4 m et 1 fs 2 m tout en continuant les diminutions des manches.

Manches

26 côtes aiguilles 3.5 pendant 4 cm

Augmenter 4 m au dessus des côtes puis 12 fs 1 m tous les 4 et 6 rgs, puis 3 fs tous les 6 rgs.

A 33 cm de hauteur totale diminuer 3 m, puis 6 fs 1 m tous les rgs, puis 15 fs 1 m tous les 2 rgs.

Laisser les mailles restantes en attente.

Coudre le pull.

Col

Relever les mailles mises en attente et tricoter 4 cm en côtes. Arrêter souplement

Réaliser 5 pompons roses et 4 pompons beiges et les coudre sur le pull comme sur la photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop joli pull ! bisous, sandrine
Répondre
G
bravo, il est très joli ce pull!!! bisous
Répondre
M
c'est un joli pull et les pompons sont du plus bel effet,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
L
Un beau pull<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
pull magnifique bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents