Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Couverture nomade

Publié par kekeli sur 7 Février 2019, 05:44am

Catégories : #Couture

Bien pratique, cette couverture nomade permet d'envelopper bébé dans son transat ou dans son siège auto...Il aura bien chaud et vous pourrez le découvrir sans le réveiller s'il a trop chaud.

 

J'en ai fait plusieurs, ma fille Charline en a choisi un pour notre petit Robin et je garde les autres pour de futures naissances. Je garde surtout précieusement le patron car apparemment on ne peut plus l'avoir.

 

Je vous donne néanmoins les liens ou j'avais trouvé le patron.

 

http://www.kallou.fr/blog/2008/02/couverture-pour-bebe-type-babynomade/

La couverture nomade de Robin
La couverture nomade de Robin
La couverture nomade de Robin

La couverture nomade de Robin

Couverture nomade
Couverture nomade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est parfait,tu es vraiment douée,<br /> bon week-end bizzzzzzz
Répondre
Q
c'est super mignon et bien pratique<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
bravo, super pratique!!! bisous et bonne journée
Répondre
C
voilà qui est bien pratique et très joli<br /> bises
Répondre
L
Très joli <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents