Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Bloomer pour Robin

Publié par kekeli sur 2 Mai 2019, 06:30am

Catégories : #Couture

Encore un petit bloomer pour Robin.

Cette fois-ci j'ai pris le patron sur la revue Victor édition mars/avril 2019. J'ai juste fait une petite modification : j'ai mis les boutons à l'intérieur de la ceinture et fait les boutonnières sur les bretelles.

Bloomer pour Robin
Bloomer pour Robin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignon<br /> bises
Répondre
Q
ah la la, c'est craquant<br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
trop mimi ! bisous, Sandrine
Répondre
G
c'est adorable, bravo!!! et bonne journée
Répondre
M
comme c'est joli,bravo,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents