Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Destockage et soldes c'est incompatible

Publié par kekeli sur 18 Juillet 2019, 16:54pm

Catégories : #Couture, #destockage

C'est terrible les soldes !!

Le premier jours des soldes je suis allée sur le site les coupons de st Pierre. Il y avait de jolis tissus qui me plaisait bien.

 

Déjà soldes c'est un mot qui me parle bien et si vous me dites que pour économiser les frais de port je dois acheter pour 50 € de tissu sachez que économie est aussi un mot qui me parle bien.

 

Le 28 février lorsque je vous avais montré mon stock de tissu j'étais bien décidée à ne plus rien acheter tant que je n'aurais pas cousu une grande partie de mon stock et bien voilà... c'est foutu, je n'arriverai jamais à écouler tout mon stock de tissu...!!

chaque coupon mesure 3 mètres

chaque coupon mesure 3 mètres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
:D ce connais trop bien ce désespoir de l'armoire qui ne se vide jamais lol ;) Courage soyons forte :D :D ;)
Répondre
G
ils sont très jolis, mais je crois qu'on est un peu toutes pareilles, le pire c'est la place pour les ranger.bisous
Répondre
R
Ils sont chouette. Le but c'est d'en écouler un maximum, je suis comme toi pour les tissus et les fils. Bonne journée, bisous
Répondre
C
alors au travail<br /> bises
Répondre
M
il ne te reste plus qu'à acheter du fil.<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents