Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Puzzle pour Juliette

Publié par kekeli sur 2 Janvier 2020, 06:13am

Catégories : #bricolages divers, #travail du bois

On va commencer l'année par un cadeau que le Père Noël a apporté à ma petite fille Juliette.

 

Bien sûr les lutins ont bien aidé le Père Noël à réaliser ce cadeau.

 

Un puzzle 2 en 1 puisqu'il va permettre à Juliette de jouer à la bergère avec les éléments, puis au moment de ranger ce sera un puzzle. Les éléments du puzzle ont été numéroté sur le dessous ce qui lui fera 2 façon de ranger soit au numéro soit au filing.

 

Tout d'abord je vous montre le puzzle à l'état brut.

puzzle à l'état brut

puzzle à l'état brut

Ensuite les différents élément du puzzle.

Un mouton

Un mouton

Un chien

Un chien

Le berger

Le berger

La caravane

La caravane

Le puzzle terminé dans sa boîte

Puzzle pour Juliette
Puzzle pour Juliette
Puzzle pour Juliette

Même la boîte a été fabriquée par les lutins.

Puzzle pour Juliette
Puzzle pour Juliette
l'intérieur du couvercle

l'intérieur du couvercle

l'extérieur du couvercle

l'extérieur du couvercle

l'extérieur de la boîte

l'extérieur de la boîte

L'intérieur de la boîte où tous les éléments du puzzle sont numérotés afin de faciliter le rangement. Les élément en bois ont eux aussi été numéroté sur le dessous (à un endroit qui ne se verra pas quand Juliette jouera avec son puzzle.)

l'intérieur de la boîte

l'intérieur de la boîte

Puzzle pour Juliette
Puzzle pour Juliette

Bon, voilà pour le cadeau de Juliette, je vous montre bientôt le cadeau de Lydie puis ce sera celui de Robin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahhh les cadeaux des enfants sobt super bravooo
Répondre
M
On adore et vous étiez bien dans le thème du zéro-déchet ! On apprécie particulièrement !
Répondre
S
vraiment trop chouette, j'adore ! bisous, Sandrine
Répondre
M
bravo,tu es vraiment douée,<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
G
superbe puzzle félicitations aux lutins<br /> des bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents