Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Puzzle pour Lydie

Publié par kekeli sur 9 Janvier 2020, 05:29am

Catégories : #bricolages divers, #travail du bois

Mercredi dernier je vous ai montré le puzzle que le Père Noël a apporté à Juliette (vous le retrouverez en allant dans mes catégories puis travail du bois ou bricolage). Aujourd'hui je vous montre celui de Lydie.

Le puzzle à l'état brut

Le puzzle à l'état brut

Le puzzle fini

Le puzzle fini

Et maintenant je vous montre quelques éléments du puzzle.

Puzzle pour Lydie
Puzzle pour Lydie
Puzzle pour Lydie
Puzzle pour Lydie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel travail ! Et quel chance pour nous d'avoir reçu le fruit de tout ce travail ! Merci beaucoup !
Répondre
G
trèe joli puzzle Lydie va pouvoir jouer avec mamie<br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
Q
j'adore, c'est trop sympa ces deux activités en un puzzle<br /> bzz et douce journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents