Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pense bête aiguille machine à coudre

Publié par kekeli sur 13 Février 2020, 06:06am

Catégories : #Couture

Un bien grand titre pour un si petit ouvrage !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne sais jamais quelle aiguille est sur ma machine à coudre, et lorsque je change d'aiguille je ne sais jamais comment me rappeler et différencier mes aiguilles. Bien sur je peux les remettre dans leur boîte, mais dans ce cas là je ne sais pas si elles sont neuves ou ont déjà été utilisées.

J'ai donc eu l'idée de me coudre ce petit pense bête. Il est très facile à réaliser et il m'est bien utile. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

L'aiguille à petite boule rouge me dit quelle aiguille est sur ma machine. et les autres aiguilles ont déjà été utilisée au moins une fois.

Pense bête aiguille machine à coudre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je mets mes aiguilles sur un coussin aussi et lorsque je prends dans ma boite en urgence : je prends toujours de gauche à droite comme cela tout va bien. Cela évite de se servir d'une aiguille épointée.<br /> Bonne couture !!!
Répondre
Q
Une idée super ingénieuse merci<br /> Bzz
Répondre
M
belle idée,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
N
Bonne idée , merci pour le partage
Répondre
M
EXCELLENTE IDEE je cherche depuis longtemps une solution au problème
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents