Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Mon mirabellier

Publié par kekeli sur 3 Août 2020, 06:39am

Catégories : #cuisine

Si je vous montre les photos de mon mirabellier c'est juste pour vous dire que sur mon blog de cuisine "kekeli cuisine" vous allez avoir de nombreuses recettes aux mirabelle.

Mon mirabellier
Mon mirabellier
Mon mirabellier
Mon mirabellier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Mmhhh de délicieux fruits<br /> Bzz
Répondre
C
il croule en effet sous les petites boule d'or<br /> bises
Répondre
G
il est bien chargé tu vas te régaler il parait que cette année c'est une saison a fruit<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
il est beau ton mirabellier,j'en ai pas eu beaucoup cette année,par contre j'ai de belles reines claude et je suis dans les conserves de poires,on les retrouve l'hiver,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents