Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


planche à plante pour mes orchidées

Publié par kekeli sur 15 Février 2021, 06:40am

Catégories : #travail du bois, #bricolages divers

Quand mon mari commence on ne peut plus l'arrêter. Cette fois-ci c'est une planche à roulette pour poser mes plantes ou plus précisément mes orchidées qu'il m'a réalisé.

Je vous montre !

planche à plante pour mes orchidées
planche à plante pour mes orchidées
planche à plante pour mes orchidées
planche à plante pour mes orchidées

Sur le carrelage clair on verra mieux !!

planche à plante pour mes orchidées
planche à plante pour mes orchidées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe et original ! bisous, Sandrine
Répondre
Q
c'est beau et très utile, bravo au mari<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
superbe c'est bien d'avoir un mari bricoleur<br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Bravo vous êtes vraiment les as de la bricole<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à ce bricoleur aux doigts d'or !!!!!!!! Vous avez bien de la chance !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents