Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Jupe rayée gris rouge

Publié par kekeli sur 14 Juin 2021, 11:55am

Catégories : #Couture

J’ai tout un stock de tissu et je refuse d’en acheter tant que je n’aurai pas diminué mon stock, Je n’achète que si j’ai absolument besoin, par exemple du tissu de doublure si je n’ai pas la couleur qu’il me faut !

Là j’avais des tissus de récupération, c’est soit des tissus récupérés chez ma maman soit des tissus donné par Martine (la belle-mère de ma fille) soit par Cécile (une copine). Ben oui, je n’arrive pas à coudre tout mon tissu en stock et tout le monde me refile les tissus dont elles ne veulent plus...et moi je ne sais pas dire non à un joli tissu… !!!

 

Jupe rayée gris rouge

modèle n° 53 du magazine Tendances couture n° 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe jupe ! bisous, Sandrine
Répondre
Q
Même chose pour les laines et les cotons chez moi, j'arrive presque au bout et hop on m'en ramène hihihi<br /> Ta jupe est bien jolie
Répondre
G
jolie jupe<br /> bisous
Répondre
L
Une très belle jupe <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents