Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Salopette pour Lydie en taille 8 ans

Publié par kekeli sur 16 Avril 2021, 11:48am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Cette fois-ci c’est pour Lydie que j’ai cousu cette salopette en taille 8 ans.

 

C’est la salopette : MADE BY ME, WITH ❤️ AND TAO

 

J’ai fait la poche bavette ainsi que les bordures des autres poches assorties à la doublure.

 

Vous trouverez le patron sur la page facebook du groupe (dans le « a propo » sur la droite).

Sur le groupe vous trouverez plein d’idée pour transformer cette salopette. Certaines l’ont transformée en short, d’autres l’ont transformée en jupe. Certaines ont fait des poches en couleur, d’autres ont fait la salopette avec un tissus à motif… etc

Salopette pour Lydie en taille 8 ans
Salopette pour Lydie en taille 8 ans
Salopette pour Lydie en taille 8 ans
Salopette pour Lydie en taille 8 ans
Salopette pour Lydie en taille 8 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolie salopette<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Q
Sympa cette salopette bien colorée <br /> Bzz et doux dimanche
Répondre
L
Bin dit donc tes habilles tes petits enfants bravo encore une belle tenu<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents