Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pyjama pour Robin

Publié par kekeli sur 23 Juillet 2021, 05:59am

Catégories : #Couture

Après le pyjama d'été j'ai fait quelques pyjamas pour la mi-saison.

J'ai fait 2 hauts de pyjama, 2 pantalon de pyjama et un short de pyjama, ainsi Robin pourra porter ses pyjamas aussi bien en pyjama et en pyjashort !

Pyjama pour Robin
Pyjama pour Robin

Pour le haut c'est toujours le modèle OTTOBRE 6/2016 modèle 25.

Je n'ai pas fait de poignet, mais j'ai fait la petite poche (bravo le raccord, heureusement que c'est un pyjama) !

Pyjama pour Robin

Le patron du pantalon vient de la revue fait main 443 modèle 131

Pyjama pour Robin

Le patron du short est le patron "Mc Call M7377". C'est un patron pour des tenue d'été que m'avait donné ma fille afin que je fasse des petites robes ainsi que des top et short à Juliette et Lydie.

Pyjama pour Robin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Tes ceintures sont super bien réalisées (bon en plus de tout le reste bien sûr). Bravo
Répondre
Q
Parfait pour toute les températures de cet été ????elles changent tellement <br /> Bzz
Répondre
L
Il va être tous beau dans son pyjama<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents