Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Plaques terrasse épisode 3 et 4

Publié par kekeli sur 14 Octobre 2021, 05:30am

Catégories : #béton

Maintenant que over-blog refonctionne comme il faut je peux continuer à vous montrer notre travail pour notre terrasse.

 

Plaques terrasse épisode 3 et 4
Plaques terrasse épisode 3 et 4

Nous allons aussi protéger une pointe de notre étoile.

Plaques terrasse épisode 3 et 4
Plaques terrasse épisode 3 et 4

Mon mari en train de travailler ! Vous pouvez voir sur les photos notre petite bétonnière !

Plaques terrasse épisode 3 et 4
Plaques terrasse épisode 3 et 4

Maintenant l'épisode 4 de notre terrasse !

Nous avons fait la plaque centrale.

Plaques terrasse épisode 3 et 4
Plaques terrasse épisode 3 et 4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le terrasse promet d'être superbe ! bisous, Sandrine
Répondre
X
Va falloir te dépêcher pour boire l'apéro cette année en terrasse ;-)
Répondre
G
petit a petit ça prend forme bon courage<br /> une bonne nuit bisous
Répondre
L
Vous allez avoir une très belle terrasse<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents