Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


lecture : plein ciel

Publié par kekeli sur 25 Octobre 2022, 05:33am

Catégories : #lecture

Danielle Steel

lecture : plein ciel

1937. Cassie, 17 ans, n'a qu'une idée en tête : devenir aviatrice et voler sur les traces d'Amelia Earhart ! Mais son père, propriétaire du petit aéroport de Good Hope – Illinois –, refuse de lui apprendre à piloter. Sensible à sa détermination, Nick Galvin – l'associé de son père – lui donne des leçons en cachette. Peu après, Cassie remporte un concours de voltige aérienne. Un magnat de l'aviation qui l'a remarquée lui propose alors un contrat fabuleux pour tester des prototypes...

 

Mon avis : On ne présente plus Danielle Steel. On aime ou on aime pas, moi j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j' adore ces livres j' ai une collection merci du partage bisous
Répondre
S
merci pour ton partage ! bisous
Répondre
M
bonne journée bizzz
Répondre
S
merci pour ton partage de lecture ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents