Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


pull en reste de laine

Publié par kekeli sur 18 Octobre 2022, 12:21pm

Catégories : #tricot

J'ai beaucoup de reste de laine, une pelote d'une couleur, une pelote d'une autre couleur.

En doublant les laines et en mélangeant les couleurs j'ai pu me faire un pull. Bien sûr ce ne sera pas un pull pour sortir, mais lorsqu'il fera bien froid et que je resterai à la maison je suis sûre que je vais bien l'apprécier.

Je n'ai pas fait de tuto, mais je vous mets les photos afin que vous vous rendiez compte qu'avec des restes de laine on peut faire quelque chose.

pull en reste de laine
pull en reste de laine
pull en reste de laine
pull en reste de laine
pull en reste de laine
pull en reste de laine

Je participe au défi de Dane !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est super sympa belle idée de recyclage de laine rien ne se perd tu as raison je le met au défi bisous tu ajoutes juste mon logo
Répondre
S
joli recyclage de laine pour un superbe pull ! bisous
Répondre
M
un joli pull bien chaud avec de jolis restes ! bravo
Répondre
L
Un beau pull<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ce joli pull,pas de gaspillage,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents