Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe à fleurs pour l'été prochain

Publié par kekeli sur 14 Octobre 2022, 03:42am

Catégories : #couture

J'avais envie d'une robe à volant. J'en avais déjà une que j'avais achetée mais dont le tissu ne me plaisait pas trop, c'est du synthétique et cela tient bien chaud l'été. Une robe qui colle aux cuisses aussitôt que l'on s'assied c'est vraiment pas le top !!

J'ai donc décidé de reproduire juste le buste et d'y ajouter des volants. J'ai posé ma fameuse robe sur mon joli tissu et j'ai tracé le contour. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut être un peu méticuleuse et prendre son temps.

Ce tissus me plaît beaucoup plus pour l'été.

Bon, je ne l'ai pas portée cette année, je m'y suis prise un peu tard pour la réaliser, mais l'année prochaine je vais bien l'apprécier !

Robe à fleurs pour l'été prochain
Robe à fleurs pour l'été prochain
Robe à fleurs pour l'été prochain
Robe à fleurs pour l'été prochain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Elle est bien jolie cette robe... et portée, elle tombe bien ?
Répondre
K
Oui, portée, elle tombe bien. Elle est un peu moins large que l'originale, et ça me plaît mieux ainsi !
S
joli tissu pour une magnifique robe ! bisous
Répondre
G
superbe robe et oui maintenant ce sera pour l'année prochaine<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Elle est bien belle cette robe<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Bonne idée ....une réussite !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents