Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


pull gris et bleu pour Robin

Publié par kekeli sur 6 Décembre 2022, 06:51am

Catégories : #tricot

Je participe au projet au long cours de Louatine : Pour rappel : il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...) qui va nous prendre un certain temps et pour lequel on risque d'avoir besoin de motivation au long terme. Chacun(e) est libre de nous rejoindre quand il/elle le souhaite!

 

Comme je pense que ce pull va me prendre un certain temps vu que j’ai plein d’autres projets en cours j’ai besoin d’encouragement et le fait de devoir montrer un petit progrès dans mon ouvrage tous les mois va m’aider à avancer sur ce pull.

pull gris et bleu pour Robin

Voilà le début de mon pull et je vous dis au mois prochain pour voir si j'ai bien avancé.

 

Si vous aussi vous avez un projet au long cours et que vous avez envie de nous rejoindre c'est par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ce joli début qui promet de belles torsades ! Et tout à fait d'accord pour la motivation, le défi PLC de Lounatine est génial. Hâte de voir la suite :)
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta participation! J'ai hâte de voir la suite de ton pull!
Répondre
L
Oh je pense que le mois prochain il aura beaucoup avancé surtout qu'il lui faudra avant la fin de l'hiver à ton petit Robin <br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous
Répondre
G
bon début mais te connaissant le mois prochain nous verrons un beau début de ce pull<br /> excellente journée bisous
Répondre
C
c'est un bon début<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents