Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


lecture : La vie est belle et drôle à la fois

Publié par kekeli sur 3 Janvier 2023, 07:41am

Catégories : #lecture

Clarrisse Sabard

lecture : La vie est belle et drôle à la fois

Léna n'en revient pas. Comment sa mère, qui l'a convoquée pour passer Noël dans la maison de son enfance, a-t-elle pu disparaître en ne lui laissant que ce message sibyllin ? La voilà donc coincée dans le petit village de Vallenot au coeur des Alpes de Haute-Provence et condamnée à passer la fête qu'elle hait plus que tout, entourée de sa famille pour le moins… haute en couleur ! Mais les fêtes de famille ont le don de faire rejaillir les secrets enfouis. Les douloureux, ceux qu'on voudrait oublier, mais aussi ceux qui permettent d'avancer…

 

Mon avis : C’est le premier livre que je lis de cet auteur, mais cela ne sera pas le dernier, ça c’est sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce partage. J'ai lu moi aussi un livre de cette auteure pendant les fêtes.
Répondre
D
coucou merci du partage je note une intrigue qui pourrait me plaire bisous a bientôt bonne année
Répondre
G
un joli livre qui je vois ta bien plut<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Merci pour cette idée de lecture<br /> Bonne journée*<br /> Bisous
Répondre
S
un livre à mettre dans ma liste de livres à lire ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents