Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Short bleu pour Robin

Publié par kekeli sur 3 Février 2023, 06:57am

Catégories : #Couture

Lorsque Robin avait 2 ans je lui avais un petit short taille 3 ans. Maintenant Robin à 4 ans alors je lui ai fait le même petit short (il me restait du tissu) en taille 5 ans. Je pense qu'il devrait bien lui aller d'ici cet été !

Short bleu pour Robin
Short bleu pour Robin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ! bisous
Répondre
L
Il est bien mignon ce petit short!
Répondre
M
un beau petit short,<br /> bon dimanche bizzz
Répondre
N
super mignon ! Belle réalisation !
Répondre
L
Très joli<br /> Bonne jorunée<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents