Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt Robin

Publié par kekeli sur 12 Mai 2023, 05:56am

Un nouveau tee shirt pour Robin en 5 ans.

Toujours avec le patron OTTOBRE printemps 2015 et c’est le modèle n° 11. Il est présenté avec deux motifs de tissu, mais moi j’ai préféré le faire avec le même motif partout. Le patron va de la taille 92 à 128 cm. 

Le tissu vient du site : tissus de rêve. 

Tee shirt Robin
Tee shirt Robin
Tee shirt Robin
Tee shirt Robin
Tee shirt Robin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
très sympa, le tissu <br /> bzz
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
G
jolie réalisation<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
très joli T-shirt ! bisous
Répondre
C
très réussi<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents