Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.

Broderie de Noël 02/2025 (2ème)

Publié par kekeli sur 21 Février 2025, 05:11am

Je vous ai déjà montré ma broderie de Noël car je participe au projet au long cours de Lounatine.

J'ai décidé de participer également sur le thème "préparer Noël toute l'année" sur le blog de Martine "Atout coeur créatif". Voilà ce qu'elle nous dit : 

On  partage réalisations, idées, tutos, inspirations pour ses décorations, cartes de vœux, scrap, cartonnage, tricot, crochet, couture etc..des cadeaux faits mains pour Noël 2025. Toutes choses à offrir ou pour la déco...

Toutes les techniques sont acceptées, la diversité fait le charme du défi.

Chaque 20 du mois je publie un article sur ce défi, je présente les réalisations des participantes et le lien vers les blogs concernés

Et voici l'image de mon projet terminé !

Allez vite voir ces deux blogs ou vous trouverez plein d'idées de création !

Projet au long cours

Préparer Noël toute l'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux défis en un pour plus de motivation ! <br /> Bravo pour ces avancées et bonne continuation pour cette jolie grille.<br /> Bon début de semaine
Répondre
I
Il y en a un paquet de croix ! beau travail en perspective. C'est sympa d'avoir une grille avec les couleurs je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en avoir de telles. Bonne continuation !
Répondre
D
un beau projet bonne continuation bisous
Répondre
L
Merci pour le lien! Bonne continuation dans ce joli projet!
Répondre
S
très joli, bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents