Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Mon premier article de cette rubrique

Publié le 26 Mars 2014, 14:03pm

Des marques places en noisetier

Mon premier article de cette rubrique

Juste des rondelles de noisetier

Des serviettes en papier que vous dédoublerez et dont vous découperez les dessins que vous collerez avec une colle spéciale serviette en papier.

Il ne vous reste plus qu'à écrire au feutre le nom de vos convives et a placer vos marque place à côté ou dans vos assiettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe réalisation et une bonne idée<br /> bises
Répondre
M
coucou kekeli,<br /> une bien belle idée ,<br /> je viens de m'inscrire à ta new bizzzz
Répondre
D
Superbe et fait maison, tellement plus chic!!!<br /> Bravo pour tes talents multiples.<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
c'est une super jolie idée <br /> j'aime beaucoup ces petits bricolages tout simple mais très jolis
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> Moi qui ne suis pas très cuisine, je suis heureuse de trouver ce blog.<br /> Ces marque-places sont ingénieux. C'est une très bonne idée.<br /> Et même pour quelqu'un comme mon mari qui peint bien, il peut dessiner lui-même le motif.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents