Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt petites feuilles en 10 ans

Publié par kekeli sur 27 Février 2024, 07:23am

Modèle 38 du magazine Ottobre 4/2025

 

Vendredi dernier je vous avais montré le tee shirt petites fleurs et je vous avais dit que je vous montrerais un deuxième tee shirt  fait avec le même patron.

 

Le modèle est présenté avec plusieurs couleurs, ce qui permet d’écouler les chutes de tissu, mais comme j’avais assez de tissu avec le faire en uni… !!!

Tee shirt petites feuilles  en 10 ans
Tee shirt petites feuilles  en 10 ans
Tee shirt petites feuilles  en 10 ans
Tee shirt petites feuilles  en 10 ans
Tee shirt petites feuilles  en 10 ans

Bon maintenant que j’ai des chutes je vais pouvoir les écouler en faisant un autre tee shirt qui respectera le patron !

 

Voilà les deux tee shirt : le petites fleurs et le petites feuilles.

Tee shirt petites feuilles  en 10 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli t-shirt ! bisous
Répondre
R
Ils sont super chouette, bravo. Bisous
Répondre
G
joli thee shirt belle réalisation<br /> excellente journée bisous
Répondre
L
Très sympa ce nouveau T-shirt!
Répondre
C
la voilà bien équipée de tee shirt pour le printemps<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents