Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt petites fleurs en 10 ans

Publié par kekeli sur 23 Février 2024, 07:17am

Modèle 38 du magazine Ottobre 4/2025

 

Le modèle est présenté avec plusieurs couleurs, ce qui permet d’écouler les chutes de tissu, mais comme j’avais assez de tissu pour le faire en uni… !!!

 

J’en ai fait un deuxième que je vous montre bientôt.

Tee shirt petites fleurs  en 10 ans
Tee shirt petites fleurs  en 10 ans
Tee shirt petites fleurs  en 10 ans
Tee shirt petites fleurs  en 10 ans
Tee shirt petites fleurs  en 10 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli t-shirt ! bisous
Répondre
C
elle va être contente<br /> bonne journée
Répondre
L
Il est très sympa!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents