Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Nounours fait maison

Publié par kekeli sur 1 Avril 2014, 10:01am

Des nounours que j'ai cousus moi-même

Pour chaque j'ai choisi des tissus différents et au final je ne sais lequel je préfère !

Nounours fait maison

Le nounours bleu avec le bout de ses pattes et l'intérieur de ses oreilles fleuris.

Je lui ai brodé les yeux ainsi je vais pouvoir l'offrir à ma petite Juliette la prochaine fois qu'elle vient voir sa Mamylu.

Nounours fait maison
Nounours fait maison
Nounours fait maison

Le nounours rouge. Celui là à les yeux en verre (ou plutôt en plastique), Juliette devra attendre un peu avant de pouvoir jouer avec, je ne tiens pas à ce qu'elle "croque" un œil et l'avale.

Nounours fait maison
Nounours fait maison
Nounours fait maison

Et le nounours en peluche. vous remarquerez que le bout de ses pattes et l'intérieur de ses oreilles est le même tissus que le nounours rouge.

Lui aussi à les yeux en verre, mais de plus grosse taille que ceux du nounours rouge

Nounours fait maison
Nounours fait maison
Nounours fait maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont superbes. Belles créations sur ton blog!
Répondre
C
Alors je craque devant les nounoussssss..... comme dit ma petite fille ! ils sont très très mignons !<br /> bravo <br /> Douce et belle journée <br /> Christiane
Répondre
B
adorables, j'aime beaucoup le bleu !
Répondre
C
Coucou Kekeli, j'adore tes nounours je craque pour le bleu ! Magnifique. Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Bonne idée ce nouveau blog pour nous faire découvrir tes passions et tes créations! Je suis une fan de nounours, et j'en faisais la collection il y a quelques années. Ces 3 là sont adorables; on a envie de leur faire plein de calins!! tu as des petits doigts de fée!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents