Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Fleurs en poireaux

Publié par kekeli sur 16 Juillet 2014, 01:34am

Catégories : #sculpture de légumes

Aujourd'hui je commence la série de sculpture de légume.

Les fleurs de poireaux sont très faciles à réaliser. Bien sur vu comme ça, ça ne donne pas grand chose, mais je vous assure que pour décorer vos plats de crudités cala marche très bien.

Au fil du temps je vous montrerai aussi comment sculpter d'autres légumes.

Fleurs en poireaux

Découper le poireau en tronçons de 6 cm, ficeler à la base

Fleurs en poireaux
Fleurs en poireaux

Biseauter chaque intervalle pour obtenir 6 parties pointues.

Fleurs en poireaux
Fleurs en poireauxFleurs en poireaux

Laisser tremper dans l’eau glacée 30 mn.

Fleurs en poireaux

Ecarter les pétales pour obtenir une corolle.

Et voilà le résultat !

Fleurs en poireaux
Fleurs en poireaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es juste &quot;géniale&quot; <br /> c'est super pour une présentation <br /> j'aime beaucoup<br /> bonne fin de journée <br /> Christiane
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Waouh !!!<br /> <br /> Une bonne idée de déco<br /> <br /> Un beau ciel bleu du soleil de la super chaleur<br /> <br /> Des yeux bleus un corps de miel c’est bonheur<br /> <br /> Alors en ce jeudi rien de mieux dans la nature<br /> <br /> Je vous dit seul ou à deux attention aux brûlures<br /> <br /> Bon jeudi avec un bon indice U V<br /> <br /> Bisous Amitiés <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Le monde est grand,<br /> <br /> L’amitié est immense.
Répondre
G
belle idée de décoration merci pour le partage<br /> bises
Répondre
M
c'est joli,sur la dernière photo on voit bien,je te souhaite une belle journée ensoleillée (37° chez moi),aprés midi à l'ombre ,bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
magnifique, bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents