Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Top jaune à col et pantacourt blanc

Publié par kekeli sur 23 Octobre 2014, 01:37am

Catégories : #vêtement pour poupée Barbie

Je continue avec ma série de vêtements poupée Barbie

Top jaune à col et pantacourt blanc

top jaune à col : c'est ici

pantacourt blanc

Fourniture:

laine blanche

aiguille n° 2

Monter 18 mailles, en Blanc, et travailler 1 rang en côtes 1/1 (1 maille endroit, 1 maille envers).

Continuer en Jersey endroit.

A 2 cm : augmenter 1 maille de chaque côte (+ 2 mailles = 20 mailles).

A 4 cm : augmenter 1 maille de chaque côte (+ 2 mailles = 22 mailles).

A 6 cm : augmenter 1 maille de chaque côte (+ 2 mailles = 24 mailles).

Entrejambe :

A 8cm former l’entrejambe en rabattant de chaque côté tous les 2 rangs : 2 mailles et 1 maille (- 6 mailles = 18 mailles).

Laisser en attente, Tricoter une seconde jambe semblable.

Joindre les 2 jambes : (18 m + 18 m = 36 m – 1 m = 35 mailles).

Tricoter ensemble la dernière maille de la seconde jambe & la première maille de la première jambe.

Après 1,5 cm : diminuer 2 mailles dans le rang (- 2 mailles = 33 mailles).

Après 2 cm : Changer en côtes 1/1 (1 maille endroit, 1 maille envers) sur 4 rangs.

Rabattre.

Top jaune à col et pantacourt blanc
Top jaune à col et pantacourt blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je n'arrive toujours pas a avoir les explications du top jaune avec col?? <br /> Merci. Cordialement
Répondre
G
superbe je suppose que tu fais de belles choses pour ta petite fille ou garçon je ne me souviens plus<br /> bisous
Répondre
M
coucou,<br /> encore une belle tenue pour barbie,,la veinarde,<br /> bonne journée bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents