Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Broderie de Noël

Publié par kekeli sur 31 Janvier 2015, 02:21am

Catégories : #broderie

Pour changer un peu, je vais publier un article ou je ne suis pas en retard, et même que je suis en avance... Une broderie commencée, mais pas encore finiiiiii.... Je suis en train de la faire, en plein dedans...Je vous montre ce que j'ai déjà fait.

Broderie de Noël

Et voila à quoi cela ressemblera une fois fini.

Broderie de Noël

Oui, je sais y'a encore du boulot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors elle est finie?
Répondre
E
elle sera superbe quand elle sera finie .... moi je brode souvent ...mais pour le moment j'avance pas vite dans celle que je fais ....:)<br /> bisous
Répondre
M
c'est très beau,<br /> j'aimais beaucoup broder quand j'étais jeune,<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
C
C'est un bon début<br /> Bises
Répondre
M
Je vois que tes petits doigts de fée ont de multiples talents! j'aime bien la broderie aussi, cela me détend! c'est un travail de longue haleine et on aimerait souvent avoir vite terminé pour apprécier le résultat final! :) il y en a une que j'ai commencé il y a 2 ans et toujours pas terminée, ce qui ne m'empêche pas d'en commencer d'autres! lol!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents