Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Père Noël brodé

Publié par kekeli sur 6 Janvier 2015, 02:51am

Catégories : #broderie

L'année passée j'avais fait cette broderie de Père Noël.

Je vais en faire un coussin qui je mettrai sur mon canapé pour Noël.

Père Noël brodé
Père Noël brodé
Père Noël brodé

J'ai noté la l'année sur la broderie, je ne suis pas sûre d'avoir bien fait, car d'ici que j'aie fini le coussin, cela risque de se voir que je ne suis pas très rapide... !!! :)

J'ai commencé une autre broderie de Noël, d'ici peu je vous montre mon travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est bien joli ton père Noël<br /> bises
Répondre
C
Très jolie la rapidité ce n'est pas tout, l'essentiel c'est de le faire avec plaisir et quand on peut, en tous les cas bravo. Bisous
Répondre
M
tu as toujours de belles idées ,bravo bizzz
Répondre
G
superbe réalisation<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents