Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Une chouette couverture

Publié par kekeli sur 8 Novembre 2016, 13:09pm

Bonjour tout le monde

 

Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas publié sur Kekeli bricole… Manque de temps.

Mais il fallait quand même que je vous montre un peu mes dernières créations.

Je vais commencer par une couverture que j'ai offerte à ma petite fille Lydie pour ses 1 ans. Je l'ai faite un peu d'après mon inspiration et un peu aussi je l'avoue avec les différents modèles de chouettes que l'on trouve sur internet.

Je l'ai faite assez grande pour que Lydie et sa sœur Juliette puissent s'y installer toutes les deux pour jouer.

Une chouette couverture
Une chouette couverture

Sur la première photo c'est mon mari qui la tient par les oreilles, avec le canapé derrière vous vous rendrez mieux compte de sa longueur, et sur la deuxième photo mon mari tient un drap blanc derrière la couverture pour que les détails ressortent mieux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est super chouette cette couverture<br /> bises
Répondre
M
elle est superbe cette couverture,<br /> elles devaient être contentes tes petites filles,<br /> bonne fin de journée bizzzzz
Répondre
A
Très sympa cette couverture. Elles doivent être gâtées les petites filles<br /> Tu as raison..<br /> Bisous
Répondre
G
trop mignon ça a due plaire a tes deux petites puces<br /> excellent après-midi bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents