Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Coussin de Noël oiseaux dans la neige

Publié par kekeli sur 4 Janvier 2017, 03:20am

Catégories : #broderie, #couture

Hier, dans l'article sur mon coussin de Noël père Noël je vous avais promis un deuxième coussin sur le thème de Noël, et bien le voici.

Coussin de Noël oiseaux dans la neige

Comme pour le coussin du Père Noël il a été travaillé au point de croix compté. Ce qui veut dire que sous la broderie il n'y a pas de dessin et que je dois compter le nombre de petites croix de chaque couleur à chaque fois.

Coussin de Noël oiseaux dans la neige
Coussin de Noël oiseaux dans la neige
Coussin de Noël oiseaux dans la neige

Le dos est le même que pour mon autre coussin, le voici. J'ai mis 3 bouton au dos pour pouvoir enlever ma broderie une fois les fêtes passées et la remplacer par une autre housse de coussin.

Coussin de Noël oiseaux dans la neige

Le modèle vient également du magazine "point de croix magazine n° 52 de novembre/décembre 2007" qui m'a gentiment été offert par mon amie Linda du blog recette nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe bravo, dans ma jeunesse je faisais du canevas et j'aimais beaucoup ça. Bises
Répondre
Y
ces coussins sont magnifiques<br /> belle journée kekeli
Répondre
P
Très joli, merci de mieux me faire découvrir ton autre passion. Bonne journée.
Répondre
P
c'est magnifique !!! je vais en faire du canevas j'adore sa mais je ne sais pas en faire et jamais fait, je cherche justement des conseils pour en faire pourras tu m'aider ? merci bisous
Répondre
G
joli coussin tres belle réalisation <br /> excellente soirée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents